TOYOTA RAV4 2.0L Active 6-MT 4x2
Version Essence •
- FCFA TTC











Fiche technique DU MODÈLE
Moteur et transmission
- Moteur : 2,0L
- Type moteur : Essence
- Traction : 4x2 (2 roues motrices)
- Nombre de cylindres : 4
- Cylindrée : 1987
- Boîte à vitesse : Automatique
- Puissance Maxi : 173
Dimension et volume
- Catégorie : SUV
- Longueur : 4600
- Largeur : 1855
- Hauteur : 1685
- Empattement : 2690
- Volume du coffre : 542
Sécurité
- Airbags : 7
- Régulateur de vitesse : Disponible
- Caméra de recul : Disponible
- Aide au stationnement : Disponible
- Aide au freinage d\'urgence : Disponible
- Détection pression des pneus : Disponible
Confort
- Climatisation : Automatique bi-zone
- Application : Android Auto et MirrorLink
- Système audio : 6 haut-parleurs
- Connectivité : USB et Bluetooth
- Commande au volant : Disponible
Esthétique
- Taille de jantes : 18
- Jantes aluminium : Disponibles
- Phares : Full LED
- Feux du jour : Disponibles
Tarif Promo
- Demander une remise : Par ici
Autres
- Rétroviseurs extérieurs réglables : Electriques
- Rétroviseurs extérieurs rabattables : Electriques
- Frein avant : Disques ventilés
- Frein arrière : Disques
- Frein de parking : Electrique
- Suspensions avant : Amortisseurs avec ressorts hélicoïdaux
- Suspensions arrière : Double triangle
- Dimension pneu : 225/60 R18
TOYOTA RAV4 - PRIX DES VERSIONS EN CÔTE D'IVOIRE
![]() 2.0L Active CVT 4x2 Essence | 24.500.000 FCFA * | ||
![]() 2.0L Limited CVT 4x2 Essence | - FCFA * |
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Avis des automobilistes
Bonjour. Je serai bien intéressé par une toyota. J hésite entre rav et land. Cordialement.
RAV4 : plus compact, maniable et économique (ville/routes). Land Cruiser : robuste, tout-terrain, plus spacieux… et plus gourmand. À toi de choisir selon ton usage et ton budget ! 😊
Bonjour, J'aimerais avoir vos retours d'expériences afin de me décider sur l'achat d'une voiture neuve entre : - Kia Sportage - Hyundai Le Tucson - Toyota RAV4 Merci d'avance.
Bonjour, êtes-vous satisfaits de la consommation de votre voiture ? Avez-vous déjà envisagé de changer de voiture pour passer sur un modèle plus écologique tel que l'hybride ou l'électrique ? Merci pour vos retours
Bonsoir, je suis satisfaite de mon véhicule rav4 mais pas de sa consommation comme tous véhicules de sa catégorie et donc mon prochain véhicule se portera surement sur l'hibryde en souhaitant que les prix baissent car aujourd'hui trop cher !
Bonjour, oui il consomme pas mal en essence autour de 10l sinon très fiable la mécanique en essence voila Cdlt
Bonjour, Je suis satisfaite de mon RAV4(4x4) je ne suis pas prête pour un modèle hybride ou électrique car autonomie médiocre et trop cher.
Bonjour, oui consommation standard, plus elle avance dans l'age moins elle consomme, fiabilité des moteurs diesel Toyota. Et pour le moment je n'ai pas l'intention de passer au tout électrique trop cher et peut fiable pour le moment pour les grandes distances et aucune infrastructure pouvant assurer ma mobilité sereinement. quant à Hybride même combat trop cher et même cause même effet, sur les infrastructures qui ne suivent pas et reste marginale. de plus aucun équipement pensé dans les logements collectifs actuels;
Bonjour, je désire acheter un RAV4. J'hésite entre une motorisation diesel ou essence. Le moteur diesel est-il vraiment plus économique ? Merci à tous.
évitez le diesel en 124 cv, ce moteur Toyota a eu pas mal de problème. Les années suivantes Toyota a sorti le 143 cv d'origine BMW qui est plus fiable. Le marché actuel est sur de l'hybride, ultra fiable.
Les Toyota rav 4 sont les plus vendus au monde pour leur fiabilité.
Mon RAV 4 actuel, hybride celui ci, est mon 3ème depuis 2009, je l'ai depuis 4 ans. A ce jour, j'en ai toujours été satisfait, de même que du SAV, je confirme la fiabilité. De plus, c'est un véhicule sûr, agréable à conduire, confortable avec une consommation raisonnable pour son poids.
J'ai un Toyota Rav 4 hybride acheté neuf en 2018, j'en suis très content et fiabilité au top pour le moment. Comparé à d'autres marques soit disant bien plus prestigieuses qui tombaient souvent en panne il n'y a pas photo.
Mon RAV4 a une perte de vitesse dans les montées surtout et impossible d accelerer. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de soucis. Il est de 2005, c'est un diesel et il y 190000km. Merci
C'est sans doute les éléctrovannes à remplacer (ou autre problème d'injection )
Bonsoir, j ai eu le même souci et j ai du changer les electrovannes, ensuite tout est redevenu normal. Kit de électrogènes environ 260 euros, simple â changer soi-même bonne soirée
Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un RAV4 V de Toyota mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le RAV4 V coûte cher en termes d'entretien ? Et niveau fiabilité et consommation de carburant ? J'aime beaucoup le design extérieur mais je veux m'assurer que le RAV4 V soit fiable. Et est-ce qu'il y a des options indispensables à prendre ? Merci d'avance et bonne journée à vous tous :)
Je trouve que le RAV 4 est TRES FIABLE, TRES polyvalent, fantastique en usage "bon père de famille ". Mais attention il n'est pas sportif pour un sou : il est puissant mais n'aime pas être brutalisé (pour le 2016 en tout cas , il semble que le dernier soit plus dynamique et plus économique)
Il faut eviter les anciens modèles en diesel. Prenez essence ou hybride pour être tranqile. Seule exigence, suivre le carnet d'entretien.
Bonjour à tous, Je possède un RAV4 et je rencontre régulièrement des problèmes de consommation de carburant, surtout en ville. J'aimerais savoir si vous avez des astuces ou des conseils pour améliorer l'efficacité énergétique du RAV4. Quelles modifications ou entretiens réguliers recommanderiez-vous pour réduire la consommation de carburant ? Le GPL ?Merci pour votre aide et vos suggestions !
Bonjour pas de soucis particulier. Certes cela reste un 2l essence. Il suffit d'éviter les démarrages brusques. Après si vous faites une grande majorité de ville et que vous rechercher l'efficacité énergétique il faut peut être penser à passer sur autre véhicule et notamment électrique. Le passage au GPL qui est de moins en moins répandu, qui a un vrai surcoût d'installation et des pkg qui l'interdise me laisse dubitatif. Pourquoi pas alors plutôt pencher sur transformation en E85? bonne chance dans votre réflexion
Désolé, à part un nettoyage du circuit d'injection et un réglage fin du moteur, je n'ai pas de recette miracle, Une conduite en souplesse en favorisant l'utilisation du moteur entre 1800 et 2300 tours ( zone de couple et de rendement optimale du moteur) donne de bon résultats. Bien cordialement.
Véhicule pas aussi fiable que le constructeur l’annonce : problème de turbo et tenue de route mauvaise, à en juger par mon expérience.
Réservoir trop petit, autonomie trop courte, 600km environ et je n'aime pas vraiment le look qui ressemble trop aux voitures sans personnalité, selon moi.
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